jeudi 13 décembre 2007

Donnes-moi.

Oh donnes moi, donnes moi le pistolet
Que j’ailles cracher mon feu dans tes veines
Oh donnes moi ce cabriolet
Qu’on se barre loin des âmes sereines

Oh donnes moi la flamme de ton briquet
Que j’allumes une dernière bouffée
Oh donnes moi ce que je recherche
Car sinon, je vais trembler

Oh donnes moi ce que tu n’es pas
J’en ferais des parfums de rien
Oh j’aimerais que tu ne sois pas la
Juste pour sentir que tu es loin

Oh serres moi bien fort dans tes bras
Je pourrais bien me casser la gueule
Mais donnes moi un peu de toi
Que je ne me sentes pas trop seul

Oh ne me regardes pas comme ca
J’ai l’impression de te faire honte
Oh s’il te plait, arrêtes toi
Il faut que j’active le décompte

Un… il me faut un cachet
Deux… pour me sentir mieux
Trois… il me faut du temps hé
Quatre… juste encore un peu

- Encore un projet de chanson, toujours avorté.

Aucun commentaire: